EuroMillions Résultats

€ 163 Million
EuroMillions lotto jackpot
26
journées
: 22
heure
: 45
min
: 00
seconde
  acheter maintenant
 

EuroMillions Numéros gagnants

 

Répartition de prix

 

EuroMillions : derniers résultats


Les résultats des tirages de l’Euromillions comprennent les 5 numéros gagnants ainsi que deux numéros bonus (que l’Euromillions appelle les Étoiles). L’Euromillions vous offre la possibilité de gagner des prix supplémentaires grâce aux numéros bonus que vous devez choisir dans une seconde grille qui comporte les numéros de 1 à 11. Si vous avez trouvé plusieurs numéros gagnants de l’Euromillions mais pas tous, les numéros bonus peuvent vous permettre de recevoir un prix secondaire. Évidemment, si vous trouvez les 7 numéros gagnants de l’Euromillions vous n’avez plus à penser qu’à une chose : que vais-je faire de cet énorme jackpot !

Répartition des prix de l’Euromillions


Prenez connaissance de la répartition détaillée des prix des tirages de l’Euromillions pour vous rendre compte du nombre de joueurs qui ont décroché de prix de plusieurs millions simplement en choisissant les bons numéros.

Les 13 catégories de prix de l’Euromillions sont de typepari-mutuel – ce qui signifie que les prix de chaque catégorie ne sont pas fixés à l’avance mais varient chaque semaine en fonction du nombre de billets vendus, du montant du jackpot et du nombre de gagnants dans chaque catégorie.

Restez informé en vous connectant à Lotterymaster.com


Lotterymaster.com offre à ses clients un service unique et très pratique : si vous avez la chance de décrocher un prix qui ne soit pas le jackpot, vous recevrez la bonne nouvelle par email et Lotterymaster.com transférera vos gains directement vers votre compte en banque. Si vous vivez l’expérience inoubliable du jackpot décroché Lotterymaster.com vous enverra également un email, et vous transmettra également le billet gagnant afin que vous puissiez aller vous-même clamer votre premier prix !

Nous vous serions très reconnaissant de vouloir partager votre histoire autour de ce fameux mail de Lotterymaster.com qui changera votre vie. Avec qui étiez-vous ? Qu’avez-vous fait dans l’instant ? Qui avez-vous appelé ? Merci de nous raconter les moindres détails sur notre page Facebook !

EuroMillions Results

€ 163 Million
EuroMillions lotto jackpot
26
days
: 22
hour
: 45
min
: 00
sec
  buy now
 

EuroMillions Winning Numbers

 

Prize Breakdown

 

EuroMillions Lottery: Latest Results


The EuroMillions Draw Results show the winning five main numbers and two Bonus Numbers (the EuroMillions Lottery calls them Lucky Stars). The EuroMillions Lottery offers you the possibility of also receiving additional prizes with the Bonus Numbers, which you have to select from a second matrix of 1 to 11 numbers. Even if your number’s selection matches only some of the EuroMillions winning numbers, you can count on the Bonus Numbers to receive a secondary prize. Of course, if your chosen seven digits match the EuroMillions seven lucky numbers, all you have to think about is what to do with your gigantic jackpot!

Prize divisions of the EuroMillions Draw Results


Find the detailed breakdown of the EuroMillion’s draw Prize distribution to learn how many lucky players earned the millionaire prizes, depending on their number’s selection.

All EuroMillions 13 prize divisions are pari-mutuel – which means that the prizes for each division are not previously fixed, but change according to each week’s ticket sales, the jackpot amount and the number of winners in that division.

Be always informed with Lotterymaster.com


Lotterymaster.com offers its customers a unique and practical service: if you are the lucky winner of a non-jackpot prize, you will receive an email informing you the good news and Lotterymaster.com will transfer your winnings to your personal bank account. In the unforgettable occasion of winning a jackpot, Lotterymaster.com will also inform you by a personal mail, plus we will send you the winning ticket so you can personally and locally claim the first prize!

We would be very thankful to hear where were you and with whom, when you received Lotterymaster.com’s mail informing you about your good fortune. What did you first do? Who did you call? Please write to us every detail in our Facebook page!