Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres

    
CHOISIR VOTRE TIRAGE OPTIONS DE PARTICIPATION:
Pour la prochaine tirage seulement
SOMME TOTALE
$ 0.00
0lignes X 1 Tirage
Bonus Argent Bonus Argent

Ceci est le montant d'argent de bonus que vous obtenez sur cet achat. Le bonus peut être utilisé pour acheter des billets gratuitement.
$ 0.00
LE TOTAL:
$ 0.00
Continuez

Jouer à LaPrimitiva


Choisissez vos six numéros de la chance dans une grille numérotée de 1 à 49. Faites passer votre souris sur les numéros et souhaitez décrocher le jackpot ! La Primitiva vous offre également la possibilité d’obtenir le prix secondaire grâce au numéro bonus qui est tiré pour augmenter les prix des joueurs ayant trouvé cinq des six numéros gagnants de La Primitiva. Ce numéro supplémentaire est tiré au hasard durant le tirage par la machine de La Primitiva, et s’applique uniquement aux prix de second rang.


Vous recevrez un courrier de la part de Lotterymaster.com si vous êtes l’heureux détenteur d’un billet gagnant le jackpot ou le prix secondaire de La Primitiva ! Si vous gagnez l’un des prix additionnels, Lotterymaster.com transférera vos gains sur votre compte personnel. Si l’occasion d’une vie se présente de gagner le premier prix, Lotterymaster.com vous enverra le billet gagnant et vous guidera localement et en personne afin que vous puissiez demander le jackpot !



Fonction Lotto-Matic


Lotterymaster.com vous offre l’opportunité de remplir votre grille automatiquement avec Lotto-Matic. Cliquez pour activer cette fonction et Lotterymaster.com choisira au hasard vos numéros de la chance pour gagner les jackpots de La Primitiva ainsi que des prix supplémentaires généreux ! Pourquoi la loterie La Primitiva offre-t-elle autant de prix ? Car environ 70 % des revenus générés par la loterie nationale espagnole sont reversés dans les fonds attribuables aux gagnants. C’est plus que toute autre loterie au monde !



Abonnez-vous à vos loteries préférées


Ne ratez plus jamais un tirage de votre Primitiva préférée ! Lotterymaster.com développe constamment des fonctionnalités pour améliorer votre expérience des jeux : l’option d’abonnement inclut de généreuses réductions et vous participerez automatiquement à chaque tirage de La Primitiva, en évitant d’être en retard pour acheter un billet ou d’avoir à vous rappeler que son tirage va avoir lieu. Il n’y a rien de plus frustrant que de découvrir que vos numéros préférés sont sortis et que vous avez manqué la possibilité de décrocher la cagnotte de La Primitiva car vous avez oublié d’acheter un billet ! Si vous vous abonnez à la loterie La Primitiva, tout ce que vous avez à faire est de consulter votre messagerie afin d’apprendre la bonne nouvelle une fois que les numéros gagnants de La Primitiva sont tirés !

Page de paiement


Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous suffit de choisir vos numéros de la chance à votre loterie préférée et, après avoir indiqué vos informations de facturation, nous mettrons automatiquement en place un compte qui vous permettra en plus de bénéficier du bonus de bienvenue de 1+1. Vous pouvez également vous inscrire dans le coin supérieur droit de votre écran, en cliquant sur le lien d’inscription. Si vous êtes déjà l’un de nos joueurs, il vous suffit de vous connecter en cliquant sur le lien « J’ai déjà un compte » dans la fenêtre contextuelle qui apparait sur la page de paiement.

Concernant l’argent de votre bonus, vous pouvez connaitre en détail le montant que vous avez gagné en visitant la page Mon Compte sous l’onglet Solde.

Tout ce dont vous devez vous rappeler est que les tirages de La Primitiva se déroulent chaques jeudi et samedi à 21 h 30 (heure espagnole). Les résultats sont disponibles sur notre site immédiatement après. Rappelez-vous qu’il s’agit de l’une des loteries européennes les plus fameuses et qui verse annuellement 1,39 milliard (USD), avec plus de 6,53 millions (USD) étant accordés en jackpots chaque semaine. Alors inscrivez/connectez-vous et jouez en ligne à La Primitiva dès maintenant !



 

COMBIEN D'ACTIONS VOULEZ-VOUS?

CHOISIR VOTRE TIRAGE OPTIONS DE PARTICIPATION:
Pour la prochaine tirage seulement
SOMME TOTALE
$ 0.00
1 Actions X 1 Tirage
Bonus ArgentBonus Argent

Ceci est le montant d'argent de bonus que vous obtenez sur cet achat. Le bonus peut être utilisé pour acheter des billets gratuitement.
$ 0.00
LE TOTAL:
$ 0.00
Continuez
 
Améliorez vos chances avec le groupe
Groupe

Augmentez vos chances de gagner avec un groupe d'abonnement. 1 à 4 jackpots est remporté par un groupe de billetterie. Sur cette Abonnement nous couvrons tous les numéros de bonus pour augmenter les chances de gagner du groupe. Vous obtenez: 50 lignes et jusqu'à 150 actions dans le groupe. Obtenez plus d'actions de sorte que vous aurez une plus grande partie de la victoire


Jouer à LaPrimitiva


Choisissez vos six numéros de la chance dans une grille numérotée de 1 à 49. Faites passer votre souris sur les numéros et souhaitez décrocher le jackpot ! La Primitiva vous offre également la possibilité d’obtenir le prix secondaire grâce au numéro bonus qui est tiré pour augmenter les prix des joueurs ayant trouvé cinq des six numéros gagnants de La Primitiva. Ce numéro supplémentaire est tiré au hasard durant le tirage par la machine de La Primitiva, et s’applique uniquement aux prix de second rang.


Vous recevrez un courrier de la part de Lotterymaster.com si vous êtes l’heureux détenteur d’un billet gagnant le jackpot ou le prix secondaire de La Primitiva ! Si vous gagnez l’un des prix additionnels, Lotterymaster.com transférera vos gains sur votre compte personnel. Si l’occasion d’une vie se présente de gagner le premier prix, Lotterymaster.com vous enverra le billet gagnant et vous guidera localement et en personne afin que vous puissiez demander le jackpot !



Fonction Lotto-Matic


Lotterymaster.com vous offre l’opportunité de remplir votre grille automatiquement avec Lotto-Matic. Cliquez pour activer cette fonction et Lotterymaster.com choisira au hasard vos numéros de la chance pour gagner les jackpots de La Primitiva ainsi que des prix supplémentaires généreux ! Pourquoi la loterie La Primitiva offre-t-elle autant de prix ? Car environ 70 % des revenus générés par la loterie nationale espagnole sont reversés dans les fonds attribuables aux gagnants. C’est plus que toute autre loterie au monde !



Abonnez-vous à vos loteries préférées


Ne ratez plus jamais un tirage de votre Primitiva préférée ! Lotterymaster.com développe constamment des fonctionnalités pour améliorer votre expérience des jeux : l’option d’abonnement inclut de généreuses réductions et vous participerez automatiquement à chaque tirage de La Primitiva, en évitant d’être en retard pour acheter un billet ou d’avoir à vous rappeler que son tirage va avoir lieu. Il n’y a rien de plus frustrant que de découvrir que vos numéros préférés sont sortis et que vous avez manqué la possibilité de décrocher la cagnotte de La Primitiva car vous avez oublié d’acheter un billet ! Si vous vous abonnez à la loterie La Primitiva, tout ce que vous avez à faire est de consulter votre messagerie afin d’apprendre la bonne nouvelle une fois que les numéros gagnants de La Primitiva sont tirés !

Page de paiement


Si vous êtes un nouvel utilisateur, il vous suffit de choisir vos numéros de la chance à votre loterie préférée et, après avoir indiqué vos informations de facturation, nous mettrons automatiquement en place un compte qui vous permettra en plus de bénéficier du bonus de bienvenue de 1+1. Vous pouvez également vous inscrire dans le coin supérieur droit de votre écran, en cliquant sur le lien d’inscription. Si vous êtes déjà l’un de nos joueurs, il vous suffit de vous connecter en cliquant sur le lien « J’ai déjà un compte » dans la fenêtre contextuelle qui apparait sur la page de paiement.

Concernant l’argent de votre bonus, vous pouvez connaitre en détail le montant que vous avez gagné en visitant la page Mon Compte sous l’onglet Solde.

Tout ce dont vous devez vous rappeler est que les tirages de La Primitiva se déroulent chaques jeudi et samedi à 21 h 30 (heure espagnole). Les résultats sont disponibles sur notre site immédiatement après. Rappelez-vous qu’il s’agit de l’une des loteries européennes les plus fameuses et qui verse annuellement 1,39 milliard (USD), avec plus de 6,53 millions (USD) étant accordés en jackpots chaque semaine. Alors inscrivez/connectez-vous et jouez en ligne à La Primitiva dès maintenant !

Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers

    
CHOOSE YOUR DRAW PARTICIPATION OPTIONS:
For the upcoming draw only
TOTAL SUM
$ 0.00
0lines X 1 Draws
Bonus Money Bonus Money

This is the amount of bonus money you get on this purchase. Bonus money can be used to purchase more tickets for free.
$ 0.00
TOTAL:
$ 0.00
continue

Play LaPrimitiva


Choose your six lucky numbers from the guess range of 1 to 49. Roll your mouse over the figures and wish upon the jackpot! La Primitiva offers you the possibility of also winning the second prize thanks to the Bonus Number which is drawn to increase the prize of players who have matched five out of the six La Primitiva winning numbers. This extra number is randomly extracted during the draw by La Primitiva machine and only applies to the 2nd prize category.

You will receive a mail from Lotterymaster.com if you happen to be the fortunate owner of a jackpot ticket or the lucky player who received a La Primitiva secondary prize! If you win any of the supplementary prizes, Lotterymaster.com will transfer your winnings to your personal account. In the once in a lifetime scenario of winning a first prize, Lotterymaster.com will send you the winning ticket and guide you personally and locally to claim the jackpot!



Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com offers you the opportunity of completing your form automatically with Lotto-Matic. Click to activate the current feature and Lotterymaster.com will randomly choose your lucky numbers to win La Primitiva jackpots and generous supplementary prizes! Why are there so many prizes at La Primitiva Lottery? Because around 70% of the revenue generated by the Spanish National Lottery, goes back into the prize fund. That is more than most of the other world’s lotteries!



Subscribe to your favorite lotteries


Forget about missing out playing at your favorite La Primitiva! Lotterymaster.com is always developing features to make your game experience better: the Subscription option includes generous discounts plus you will automatically participate in every La Primitiva draw; avoiding ever being late to purchase a ticket or having to remember when La Primitiva is being played. There’s nothing more frustrating that reading your lucky numbers in the Results chart of La Primitiva jackpot, but you forgot to fill in a La Primitiva ticket! When you are Subscribed to La Primitiva Lottery, all you need to do is check your personal mail informing you about your good fortune, once La Primitiva winning numbers are drawn!


Checkout Page


If you are a New User just choose your lucky numbers of your favorite lottery and after completing the billing information, we will automatically set up an account for you and you will be able to enjoy the 1+1 free Welcome Bonus. You can also register at the right upper corner of your computer screen by clicking the Sign-Up link. If you are a Returning Player, just Sign-in by clicking the “Already have an account” link on the pop up that appears on the Checkout Page.

Regarding your Bonus Money you can see in detail how much money you have won by visiting the My Account page, under the Balance tab.

All you need to remember is that La Primitiva draws take place every Thursday and Saturday at 21:30 Spanish local time, and results are available on our site right after. Remember it’s one of the most famous European lotteries, that has a yearly payout of $1.39 billion (USD), with over $6.53 million (USD) being awarded in jackpot prizes every week; so sign in/ up and play online at the La Primitiva now!


 

HOW MANY SHARES WOULD YOU LIKE ?

CHOOSE YOUR DRAW PARTICIPATION OPTIONS:
For the upcoming draw only
TOTAL SUM
$ 0.00
1 Shares X 1 Draws
Bonus MoneyBonus Money

This is the amount of bonus money you get on this purchase. Bonus money can be used to purchase more tickets for free.
$ 0.00
TOTAL:
$ 0.00
continue
 
Improve your odds with group
Group

Increase your winning chances with a Group Subscription. 1 in 4 jackpots is won by a Group Ticket. On this Subscription we cover all the bonus numbers to increase the winning chances of the group. You get: 50 lines and up to 150 shares in the group. Get more shares so you'll have a bigger portion from the winning


Play LaPrimitiva


Choose your six lucky numbers from the guess range of 1 to 49. Roll your mouse over the figures and wish upon the jackpot! La Primitiva offers you the possibility of also winning the second prize thanks to the Bonus Number which is drawn to increase the prize of players who have matched five out of the six La Primitiva winning numbers. This extra number is randomly extracted during the draw by La Primitiva machine and only applies to the 2nd prize category.

You will receive a mail from Lotterymaster.com if you happen to be the fortunate owner of a jackpot ticket or the lucky player who received a La Primitiva secondary prize! If you win any of the supplementary prizes, Lotterymaster.com will transfer your winnings to your personal account. In the once in a lifetime scenario of winning a first prize, Lotterymaster.com will send you the winning ticket and guide you personally and locally to claim the jackpot!



Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com offers you the opportunity of completing your form automatically with Lotto-Matic. Click to activate the current feature and Lotterymaster.com will randomly choose your lucky numbers to win La Primitiva jackpots and generous supplementary prizes! Why are there so many prizes at La Primitiva Lottery? Because around 70% of the revenue generated by the Spanish National Lottery, goes back into the prize fund. That is more than most of the other world’s lotteries!



Subscribe to your favorite lotteries


Forget about missing out playing at your favorite La Primitiva! Lotterymaster.com is always developing features to make your game experience better: the Subscription option includes generous discounts plus you will automatically participate in every La Primitiva draw; avoiding ever being late to purchase a ticket or having to remember when La Primitiva is being played. There’s nothing more frustrating that reading your lucky numbers in the Results chart of La Primitiva jackpot, but you forgot to fill in a La Primitiva ticket! When you are Subscribed to La Primitiva Lottery, all you need to do is check your personal mail informing you about your good fortune, once La Primitiva winning numbers are drawn!


Checkout Page


If you are a New User just choose your lucky numbers of your favorite lottery and after completing the billing information, we will automatically set up an account for you and you will be able to enjoy the 1+1 free Welcome Bonus. You can also register at the right upper corner of your computer screen by clicking the Sign-Up link. If you are a Returning Player, just Sign-in by clicking the “Already have an account” link on the pop up that appears on the Checkout Page.

Regarding your Bonus Money you can see in detail how much money you have won by visiting the My Account page, under the Balance tab.

All you need to remember is that La Primitiva draws take place every Thursday and Saturday at 21:30 Spanish local time, and results are available on our site right after. Remember it’s one of the most famous European lotteries, that has a yearly payout of $1.39 billion (USD), with over $6.53 million (USD) being awarded in jackpot prizes every week; so sign in/ up and play online at the La Primitiva now!