Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres
Quick Pick
Sélectionner Nombres

    
CHOISIR VOTRE TIRAGE OPTIONS DE PARTICIPATION:
Pour la prochaine tirage seulement
SOMME TOTALE
$ 0.00
0lignes X 1 Tirage
Bonus Argent Bonus Argent

Ceci est le montant d'argent de bonus que vous obtenez sur cet achat. Le bonus peut être utilisé pour acheter des billets gratuitement.
$ 0.00
LE TOTAL:
$ 0.00
Continuez

Jouer à Lotto649



Afin de gagner le Canada 649 un lecteur devra deviner correctement tous les cinq numéros avec un certain nombre de bonus qui est également attirée. Pour commencer, s’il vous plaît sélectionnez vos numéros et quantité de lignes à la partie supérieure de la page. Une fois que vous avez terminé, il suffit de cliquer sur Continuer.
Il ya des divisions de 6 prix pour le Canada 649 allant de 6 bonnes réponses tout en bas à 2 une option.

Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com vous offre la possibilité de compléter automatiquement votre formulaire avec Lotto-Matic. Cliquez sur Continuer et activer cette fonctionnalité pour profiter de l’adrénaline d’avoir vos numéros fétiches choisis au hasard pour vous!

Abonnez-vous à vos loteries préférées


Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez profiter de nombreuses réductions de plus, vous participez automatiquement au tirage au sort chaque Canada 649, évitant jamais être en retard pour acheter un billet ou d’avoir à se rappeler quels jours de la 649 Loterie Canada est en cours de lecture. Il n’y a rien de plus agaçant que de trouver vos numéros préférés ont été établis comme la combinaison gagnante pour le jackpot 649 Canada, mais vous avez oublié d’acheter un billet de 649 Canada! Après avoir souscrit à la loterie du Canada 649, se détendre et profiter de chaque jeu et le Canada 649 tout ce que vous devez retenir est la lecture de votre courrier personnel vous informer sur votre bonne fortune, une fois que les Canada 649 numéros gagnants sont annoncés officiellement.

COMBIEN D'ACTIONS VOULEZ-VOUS?

CHOISIR VOTRE TIRAGE OPTIONS DE PARTICIPATION:
Pour la prochaine tirage seulement
SOMME TOTALE
$ 0.00
1 Actions X 1 Tirage
Bonus ArgentBonus Argent

Ceci est le montant d'argent de bonus que vous obtenez sur cet achat. Le bonus peut être utilisé pour acheter des billets gratuitement.
$ 0.00
LE TOTAL:
$ 0.00
Continuez
 
Améliorez vos chances avec le groupe
Groupe

Augmentez vos chances de gagner avec un groupe d'abonnement. 1 à 4 jackpots est remporté par un groupe de billetterie. Sur cette Abonnement nous couvrons tous les numéros de bonus pour augmenter les chances de gagner du groupe. Vous obtenez: 50 lignes et jusqu'à 150 actions dans le groupe. Obtenez plus d'actions de sorte que vous aurez une plus grande partie de la victoire


Jouer à Lotto649



Afin de gagner le Canada 649 un lecteur devra deviner correctement tous les cinq numéros avec un certain nombre de bonus qui est également attirée. Pour commencer, s’il vous plaît sélectionnez vos numéros et quantité de lignes à la partie supérieure de la page. Une fois que vous avez terminé, il suffit de cliquer sur Continuer.
Il ya des divisions de 6 prix pour le Canada 649 allant de 6 bonnes réponses tout en bas à 2 une option.

Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com vous offre la possibilité de compléter automatiquement votre formulaire avec Lotto-Matic. Cliquez sur Continuer et activer cette fonctionnalité pour profiter de l’adrénaline d’avoir vos numéros fétiches choisis au hasard pour vous!

Abonnez-vous à vos loteries préférées


Une fois que vous êtes inscrit, vous pourrez profiter de nombreuses réductions de plus, vous participez automatiquement au tirage au sort chaque Canada 649, évitant jamais être en retard pour acheter un billet ou d’avoir à se rappeler quels jours de la 649 Loterie Canada est en cours de lecture. Il n’y a rien de plus agaçant que de trouver vos numéros préférés ont été établis comme la combinaison gagnante pour le jackpot 649 Canada, mais vous avez oublié d’acheter un billet de 649 Canada! Après avoir souscrit à la loterie du Canada 649, se détendre et profiter de chaque jeu et le Canada 649 tout ce que vous devez retenir est la lecture de votre courrier personnel vous informer sur votre bonne fortune, une fois que les Canada 649 numéros gagnants sont annoncés officiellement.

Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers
Quick Pick
Select Numbers

    
CHOOSE YOUR DRAW PARTICIPATION OPTIONS:
For the upcoming draw only
TOTAL SUM
$ 0.00
0lines X 1 Draws
Bonus Money Bonus Money

This is the amount of bonus money you get on this purchase. Bonus money can be used to purchase more tickets for free.
$ 0.00
TOTAL:
$ 0.00
continue

Play Lotto649


How to Play


In order to win the Canada 649 a player will need to guess correctly all five numbers along with a bonus number which is also drawn. In order to begin, please select your numbers and amount of lines at the top part of the page. Once you are done, simply click Continue.
There are 6 Prize divisions for the Canada 649 ranging from 6 correct guesses all the way down to 2+1 option.


Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com offers you the opportunity of completing your form automatically with Lotto-Matic. Click Proceed and activate this feature to enjoy the adrenaline of having your lucky numbers randomly selected for you!


Subscribe to your favorite lotteries


Once you are subscribed, you will enjoy plenty of discounts plus you will automatically participate in every Canada 649 draw, avoiding ever being late to purchase a ticket or having to remember which days the Canada 649 Lottery is being played. There’s nothing more annoying that finding out your favorite numbers were drawn as the winning combination for the Canada 649 jackpot, but you forgot to buy a Canada 649 ticket! After subscribing to the Canada 649 lottery, relax and enjoy every Canada 649 game and all you need to remember is reading your personal mail informing you about your good fortune, once the Canada 649 winning numbers are officially announced.

HOW MANY SHARES WOULD YOU LIKE ?

CHOOSE YOUR DRAW PARTICIPATION OPTIONS:
For the upcoming draw only
TOTAL SUM
$ 0.00
1 Shares X 1 Draws
Bonus MoneyBonus Money

This is the amount of bonus money you get on this purchase. Bonus money can be used to purchase more tickets for free.
$ 0.00
TOTAL:
$ 0.00
continue
 
Improve your odds with group
Group

Increase your winning chances with a Group Subscription. 1 in 4 jackpots is won by a Group Ticket. On this Subscription we cover all the bonus numbers to increase the winning chances of the group. You get: 50 lines and up to 150 shares in the group. Get more shares so you'll have a bigger portion from the winning


Play Lotto649


How to Play


In order to win the Canada 649 a player will need to guess correctly all five numbers along with a bonus number which is also drawn. In order to begin, please select your numbers and amount of lines at the top part of the page. Once you are done, simply click Continue.
There are 6 Prize divisions for the Canada 649 ranging from 6 correct guesses all the way down to 2+1 option.


Lotto-Matic Feature


Lotterymaster.com offers you the opportunity of completing your form automatically with Lotto-Matic. Click Proceed and activate this feature to enjoy the adrenaline of having your lucky numbers randomly selected for you!


Subscribe to your favorite lotteries


Once you are subscribed, you will enjoy plenty of discounts plus you will automatically participate in every Canada 649 draw, avoiding ever being late to purchase a ticket or having to remember which days the Canada 649 Lottery is being played. There’s nothing more annoying that finding out your favorite numbers were drawn as the winning combination for the Canada 649 jackpot, but you forgot to buy a Canada 649 ticket! After subscribing to the Canada 649 lottery, relax and enjoy every Canada 649 game and all you need to remember is reading your personal mail informing you about your good fortune, once the Canada 649 winning numbers are officially announced.